L’hypnose évolutive

et spirituelle

L’hypnose évolutive ou spirituelle a pour base l’hypnose ericksonienne. Les techniques sont les mêmes mais la philosophie est un peu différente dans la mesure où elle appréhende les défis de la vie comme tremplin d’évolution et non comme problème dont il faut se débarrasser.

Loin de tout dogme religieux, elle n’envisage pas un « problème à régler» mais plutôt  un « défi à relever » permettant une évolution vers le plein potentiel de la personne qui consulte et une opportunité de croissance.

Elle vous permet d'explorer votre chemin de vie en prenant en compte l'ensemble de ce que vous êtes ou avait pu être, et ce que vous avez pu hériter de vos ancêtres ou d'autres vies.

Comme l’hypnose post ericksonienne elle tient compte des avancées des neurosciences, de la physique quantique, de l’épigénétique ou de la psychologie énergétique et vise à réconcilier science et spiritualité.

 

L’hypnose spirituelle  va se concentrer sur des problématiques existentielles et des aspirations élevées de connaissance de soi mais aussi se pencher sur les difficulté à atteindre ses objectifs, manque de motivation, découragement, désirs d’adopter des comportements plus sains pour soi et pour les autres, peurs irrationnelles, manque de confiance, anxiété, colère ou tristesse incontrôlables, difficulté à s’affirmer, à pardonner, recherche de sens, désir d’évolution, etc.

Vos défis sont accueillis avec écoute et bienveillance dès l’hors qu’il s’agit d’aller mieux, de grandir et d’avancer sur votre chemin de vie.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now