Qui suis-je ?

Comme beaucoup de femmes de la cinquantaine j’ai traversé et dépassé un certain nombre d’épreuves.

Je suis curieuse de tout et des autres. J’écoute, j’accompagne et ne juge pas.

Je veille à la bienveillance et à la douceur dans ma pratique, à l’attention portée à l’autre et à la présence thérapeutique.

 

J’ai découvert l’hypnose il y a plus de 30 ans, en l’utilisant pour moi-même mais je ne savais pas alors que j’en ferais un jour une profession.

C’est après plus de 20 ans dans le domaine de la communication que j’ai entrepris d’accompagner les salariés en entreprise et les particuliers.

Je suis praticienne certifiée en hypnose ericksonienne et en hypnose évolutive. J’ai été formée à l'Académie de recherche et connaissance en hypnose ericksonienne (Arche - Kevin Finel ) et à l’institut international d’hypnose spirituelle (IIHS - Jean-Charles Chabot)

Je suis également coach PNL, formée par Campus PNL (Richard Bandler) et médiatrice en entreprise (Institut français de la médiation)

Grace à ces techniques qui permettent de changer en profondeur, je vous accompagne à la rencontre de vous-même et de vos ressources intérieures, pour vous permettre d'évoluer mais aussi de combattre vos peurs et vos croyances limitantes.

Je me suis plus particulièrement spécialisée dans deux domaines qui me tiennent à cœur: le soulagement de la souffrance en entreprise et le soulagement de la douleur physique.

Plus précisément :

  • L’accompagnement des personnes en souffrance au travail et l’hypno-coaching pour ne pas en arriver là

  • L’harmonisation corporelle et spirituelle et le développement personnel

  • Le soulagement de la douleur et la récupération physique

  • L’accompagnement de fin de vie pour les personnes concernées mais aussi le soutien de leurs familles

 

Passionnée par le développement personnel depuis de nombreuses années, je suis auteure d'un cahier poche
« Je mets du bonheur dans mon job » Edition Jouvence